Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquaticland 2
Aquaticland 2
Derniers commentaires
Newsletter
Aquaticland 2
21 novembre 2010

Vidange pour écumeur H&S Maison

Mon écumeur ( H&S 150F2000 ) se rempli assez vite et voyant la petite capacité du Godet ,j’ai voulu donc faire avant les vacances qui arrivent faire une vidange .

Le prix 5,60 €

Voici les matériaux utilisés , une vanne et un coude trouvé chez Jardiland au rayon Jardinage , arrosage automatique . Un bout de tuyau de 12/16

ecumeur 001

prendre le godet par en dessous et percé un trou , dans mon cas j’ai fais avec un fauret de 12 de diam .

ecumeur 002ecumeur 004   

ensuite j’ai pris un coude et j’ai coupé un morceau au niveau cannelé pour avoir une partie fine pour l’enfoncer dans le trou , ensuite j’ai emboité le tout et collé à la colle PVC ,voici le résultat.

ecumeur 003 

ecumeur 005

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité